Organiser & réserver une escapade
Carte ambassadeur
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
THE LEMON TWIGS

THE LEMON TWIGS

The Lemon Twigs, l’un des groupes les plus virtuoses et prolifiques de ces dernières années, seront de nouveau sous le feu des projecteurs de l’indie rock ce vendredi 03 mai avec la sortie de l’album, « A Dream is All We Know » (via Captured Tracks et Modulor). Les frères D’Addario défendront ce nouveau disque sur scène, au cours d’une tournée en 2024 incluant quatre dates françaises, dont le 16 septembre au Bataclan (Paris).

Après la sortie de « Everything Harmony », salué par Questlove, Iggy Pop, The Guardian et de nombreux autres, The Lemon Twigs, le groupe de rock de New York mené par les frères Brian et Michael D’Addario, ont une fois de plus captivé l’attention du public mélomane. Moins d’un an après la sortie de leur dernier album, « A Dream Is All We Know » est un événement plein de joie. Comme son titre l’indique, il s’agit moins d’un regard sobre sur le côté sombre de la vie que d’un voyage plein d’espoir dans le royaume des rêves.

Façonné par un art de l’écriture d’une époque perdue, le nouvel album a été soigneusement arrangé et produit de manière entièrement analogique dans le studio d’enregistrement des deux frères à Brooklyn. La plupart des morceaux ont été construits par Brian et Michael, qui ont échangé leurs instruments et superposé toutes les parties eux-mêmes, à l’exception du morceau In The Eyes Of The Girl, coproduit par Sean Ono Lennon.

Dates

  • jeudi 27 juin 2024 de 20h30 à 23h30
  • vendredi 27 septembre 2024 de 20h30 à 23h30
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact !
Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !