Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Jalles House Rock Festival

Jalles House Rock Festival

Le Jalles House Rock est un festival rock qui a su, au fil des années, s’affirmer comme un événement musical important du territoire girondin. Depuis 15 ans maintenant, il propose une programmation riche qui reflète sa curiosité mêlant groupes locaux, découvertes nationales et tête d’affiche nationale et internationale.
Placé sous le signe de la convivialité, le JHR, c’est aussi une réelle volonté de partager une passion pour la musique et le rock auprès du grand public. C’est d’ailleurs pour cette raison que le tarif est libre, ainsi chacun participe à hauteur de ses moyens ! Éthique et populaire, il fédère un peu plus d’une centaine de bénévoles qui répondent présents chaque année pour faire de cet événement une réussite !
La musique bien sûr mais, en plus des concerts, un village rock valorise les acteurs locaux soutenant la création artistique. Labels indépendants, associations mais aussi créateurs, artistes et exposants seront toujours présents en 2023 à travers une dizaine de stands. Vous aurez également le plaisir de découvrir les œuvres exposées de plasticiens, de participer avec vos enfants aux activités proposées dans le cadre du Family Rock, de vous prendre en photo et d’autres choses encore.
Programme à venir sur le site internet du Jalles House Festival.

Dates

  • jeudi 6 juillet 2023 de 10h00 à 23h00
  • vendredi 7 juillet 2023 de 10h00 à 23h00
  • samedi 8 juillet 2023 de 10h00 à 23h00
  • dimanche 9 juillet 2023 de 10h00 à 23h00
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.