Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Trio Mandili

Trio Mandili

L’histoire démarre en 2014 avec l’enregistrement vidéo d’un selfie : trois jeunes filles déambulent sur des chemins de montagne et chantent de leurs voix claires et joyeuses Zecas Shakheneo Apararekav, une chanson d’amour traditionnelle de leur région du Khevsureti. Il n’en fallait pas plus pour créer le buzz sur le web et pousser le trio sur les scènes européennes puis internationales. Trois albums plus tard, le Trio Mandili -du nom de la coiffe féminine géorgienne- arrive au Rocher avec son dernier né Sakartvelo. Les voix du trio accompagnées du panduri, l’instrument traditionnel à trois cordes du pays, célèbrent avec naturel et gaieté un ensemble de compositions lyriques, dont on dit qu’elles révèlent l’étendue de l’âme du peuple géorgien.

EN SAVOIR PLUS

Dates

  • mardi 11 octobre 2022 de 20h30 à 22h30
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.