Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Skip the Use « Human Disorder »

Skip the Use « Human Disorder »

Fraîchement réunis en 2019 pour l’excellent Past & Future, Skip The Use avait été stoppé net dans son élan par la pandémie. Mais il en fallait plus pour refroidir ces bourreaux de travail. Entourés de deux nouveaux acolytes, le chanteur Mat Bastard et le guitariste Yan Stefani, noyaux durs du groupe, planchent sur un nouvel album à l’écriture plus collective et aux sonorités plus audacieuses. On y sent des influences hip-hop sur «  Rise », funky sur « Dancing Alone », on y savoure des arrangements électroniques et des parfums pop rétro bien dans l’air du temps. Avec de plus en plus de titres en français et des featurings rafraîchissants, Human Disorder prouve que le quartet peut continuer à étonner sans se renier : l’énergie et les tubes à scander haut et fort sont toujours taillés pour nous faire danser le poing levé.

EN SAVOIR PLUS

Dates

  • mercredi 7 décembre 2022 de 20h30 à 22h30
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.