Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Les Rencontres Vitinérantes #1

Les Rencontres Vitinérantes #1

L’Académie des Vignerons du Sud-Ouest est un groupe de 40 copains tous passionnés par le vin. L’objectif ? Faire la promotion des domaines viticoles du Sud-Ouest, avec pour maîtres mot le partage des connaissances et la convivialité. L’Académie a également pour but de faire (re)découvrir au grand public ainsi qu’aux professionnels les cépages autochtones du Sud-Ouest.

Nous vous invitons à venir découvrir nos premières rencontres vitinérantes qui auront lieu les dimanche 4 et lundi 5 septembre au Domaine Chiroulet, sur les terres d’Armagnac.
Cette première édition des Rencontres Vitinérantes a pour but de regrouper sur un même lieu professionnels du vin et prescripteurs, pour un moment d’échange. Le programme permettra à chacun de découvrir de nouveaux domaines viticoles et de vivre un moment de vie chaleureux.

Le lundi 5 septembre est dédié aux vignerons et professionnels du vin. Les cavistes, sommeliers et grossistes peuvent déguster les vins des vignerons présents. Un espace libre pour la dégustation sera également proposé, avec la mise en avant des cépages autochtones du Sud-Ouest. La journée continue pour ceux qu’ils le souhaitent avec un déjeuner sur réservation.
L’Académie des Vignerons du Sud-Ouest souhaite que cet évènement soit une occasion de mettre en avant la région du Sud-Ouest et des vins qu’elle propose.

Note : Il sera possible pour ceux qui le souhaitent de loger aux Hameaux de Montréal à 10 min en voiture.

Dates

  • lundi 5 septembre 2022 de 10h00 à 18h00
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.