Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Le secret du Château

Le secret du Château

« La grande fête du village approche, tous les enfants sont conviés à venir s’amuser, mais le jeune Eliot ne l’entend pas de cette oreille. Les légendes du village disent qu’il abrite une épée magique dans les profondeurs sous-marines, gardée par la Dame du Lac…
Malicieux, il rêve d’explorer les ruines du château, interdites au public. C’est tellement mieux quand c’est interdit … Pas une minute à perdre ! Eliot et son amie Charlotte recrutent dans le public quelques enfants pour faire équipe et partir explorer les secrets que renferment les murs centenaires… »

Le moyen-âge des châteaux forts, des dames et des chevaliers, suscite toujours chez les enfants un intérêt vif et puissant. Le spectacle « Dans le secret du Château » propose une immersion dans l’imaginaire médiéval et féerique tout en sensibilisant le public à la protection de l’environnement.

Les enfants sont invités à se déguiser pour assister à la pièce et deviennent ainsi acteurs à part entière de l’histoire. Guidés subtilement par les comédiens, ils cousent l’histoire et la font évoluer. On abat la frontière entre la scène et les gradins et l’histoire se déroule un peu partout dans la salle.

Dates

  • mardi 15 février 2022 de 14h30 à 15h20
  • mercredi 16 février 2022 de 14h30 à 15h20
  • jeudi 17 février 2022 de 14h30 à 15h20
  • vendredi 18 février 2022 de 14h30 à 15h20
  • samedi 19 février 2022 de 14h30 à 15h20
  • dimanche 20 février 2022 de 16h00 à 16h50
  • voir + de dates
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.