Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Hotel Lux en Barbey Indie Club

Hotel Lux en Barbey Indie Club

HOTEL LUX

En seulement une poignée de morceaux rageurs, Hotel Lux synthétise toute l’Angleterre. L’écoute de « The Last Hangman » (entendu sur la BO de Peaky Blinders), « English Disease » ou « Ballad you & I » suffit pour deviner l’avenir radieux qui s’annonce.
Le groupe de Portsmouth pratique le post-punk façon Ken Loach, en documentant une Angleterre working class, dénonçant le sort réservé aux classes laborieuses, et prennent un malin plaisir à critiquer les habitudes des britanniques.
Hotel Lux montre que le punk anglais peut s’extirper des tendances avec un propos original en lien direct avec la culture de leur pays, chantant avec fougue l’ennui et le désœuvrement. Quoique dans l’ombre d’ainés plus illustres (Idles, Shame, Fontaines D.C.) ils ont bien le potentiel pour leur mettre une sacré branlée.

En écoute par ici.

Dates

  • lundi 13 février 2023 de 20h30 à 23h50
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.