Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Fest’arts 2022

Fest’arts 2022

Un festival au coeur d’une bastide entièrement piétonnisée !

Déjà 31 ans que Fest’arts s’est implanté au cœur de Libourne, 31 ans qu’il fait vibrer la ville en été, au mois d’août. Evènement incontournable, fête populaire et intergénérationnelle, Fest’arts a gagné sa renommée dans le paysage culturel français et européen.

D’une dizaine de spectacles à ses prémices, à une quarantaine aujourd’hui, le festival ne cesse de s’élargir. Chaque édition, Fest’arts est rythmé par une palette de spectacles où s’entremêlent danse, cirque, théâtre, musique ou performance. Si la volonté première est de valoriser les projets culturels du territoire, les spectacles de compagnies européennes et internationales intègrent également la programmation. Parmi eux, les projets aussi extraordinaires que polémiques de Générik Vapeur, Opéra Pagaï ou encore Deabru Beltzak, qui ont rendu ces compagnies emblématiques du festival.

Les compagnies, artistes, techniciens, complices, bénévoles et l’équipe vous attendent d’un pied ferme et enthousiaste pour rattraper le temps perdu et partager chaque instant collectif, joyeux et intense avec vous, car c’est si précieux ! En espérant, humblement, que Fest’arts participe à cultiver nos présents et nos différences, à fabriquer de solides souvenirs et à imaginer nos futurs.

Découvrez la programmation sur le site internet de l’événement !

Dates

  • jeudi 4 août 2022 de 08h00 à 23h59
  • vendredi 5 août 2022 de 08h00 à 23h59
  • samedi 6 août 2022 de 08h00 à 23h59
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.