Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Descente de la Garonne en radeaux

Descente de la Garonne en radeaux

La GARONNE est le seul fleuve  » sauvage » en France. Long de 525 kms entre les Pyrénées et l’estuaire, cette bande de terre et d’eau s’offre à vos envies de découvertes et de rencontres. Fleuve vivant,la Garonne dispose d’un patrimoine naturel et exeptionnel reconnu. Elle se montre tour à tour fougueuse, spectaculaire,tranquille et intime,large et mouvementée.

A l’heure des transports supersoniques,quelques amoureux du calme,de la beauté de la nature, vont joindre Toulouse à Bordeaux, de façon audacieuse, pendant une semaine,sur des radeaux construits artisanalement.

L’équipe de NAVIGARONNE espère que ce raid vous plaira et vous permettra de découvrir ou de redécouvrir les charmes de ce fleuve et des sites rencontrés

La Garonne vous emmène donc sur ses eaux pendant une semaine pour un long périple d’environ 300 Kilomètres.

Dates

  • --------
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.