Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Concert ASTROSHØW – Magic Shoppe + The Asteroid No. 4

Concert ASTROSHØW – Magic Shoppe + The Asteroid No. 4

L’Astrodøme présente MAGIC SHOPPE [psychedelic shoegaze]

Magic Shoppe de Boston, Massachusetts, est connu pour son plaisir en distorsion et son amour de la réverbération. Ils suivent les traces de My Bloody Valentine, The Jesus and Mary Chain, Spacemen 3, Loop et ont un son shoegaze psyché qui flirte avec l’indus et la new wave. Ils équilibrent la musique rétro et futuriste avec des basses percutantes et des rythmes tintants avec des mélodies vocales sombres. Magic Shoppe a proposé son propre mélange flou et influencé par le mur de sons de shoegaze à travers cinq EP, quatre albums studio complets et un album live au cours des 9 dernières années.

Issus de la galaxie Brian Jonestown Massacre de San Francisco et son fameux « Comittee to keep music alive » (sorte de label anti business fondé par Anton Newcombe), The Asteroid No.4 malaxe des éléments assez contradictoires : de la dream pop à l’americana en passant par le shoegaze et réussit pourtant le tour de force d’un son totalement cohérent. Le chant, porte, lui des hymnes puissants et évoque Syd Barrett aux manettes d’un Bloody Valentine diabolique !

L’ASTRODØME DJ SET avant et après les concerts.

INFOS

  • Bar sur place – CB acceptée
  • Early : 5 euros Normal : 9 euros (*hors frais de billetterie)
  • Ouverture des portes 19H30
  • Début des concerts 20H
  • Lieu : Les Vivres de l’Art 4 rue Achard 33300 Bordeaux

Dates

  • mercredi 9 novembre 2022 de 20h00 à 23h00
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.