Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Thomas Fersen

Thomas Fersen

THOMAS FERSEN / C’EST TOUT CE QU’IL ME RESTE

Thomas Fersen : piano, yukulélé
Pierre Sangrà : sax, guitare, banjo
Alejandro Barcelona : accordéon
Lionel Gaget : synthétiseur Moog, clavinet
Rémy Kaprielan : batterie

Conteur et mélodiste, en 30 ans de carrière, Thomas Fersen a pris le temps de bâtir une oeuvre originale et personnelle qui occupe une place à part dans la chanson française.
Il poursuit son aventure théâtrale en renouant avec sa troupe de musiciens, dans une formule musicale commune à son nouvel album et à son nouveau spectacle.
Assemblage de monologues en vers, de chansons du nouvel album et de son répertoire plus ancien, sans que s’interrompe le fil du récit, à savoir celui d’un farfelu se retournant sur sa longue carrière et ses frasques passées de chaud lapin, son goût du déguisement portant tout naturellement Thomas
Fersen à en enfiler la peau.

« Ma conception de la scénographie me porte à affiner ma relation avec la salle, à refuser tout ce qui contraint le jeu, à rejeter l’image figée au profit de l’image vivante, incarnée, créée dans l’instant par le mot, le silence, le geste, dans la tentative de montrer l’invisible au cœur de l’espace théâtral. » Thomas Fersen

En partenariat avec ASTÉRIOS SPECTACLES,
coproduction THÉÂTRE MONTANSIER

Plein tarif : 25 € / Tarif réduit : 20 €

REPORT du 20 janvier 2021 >>> Vos billets restent valables pour ce spectacle

https://www.lentrepot-lehaillan.com/events/thomas-fersen-5/

Dates

  • vendredi 4 février 2022 de 20h30 à 22h30
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.