Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Maison Fernand, maison d’hôtes bordelaise, organise une braderie solidaire

Maison Fernand, maison d’hôtes bordelaise, organise une braderie solidaire

Maison Fernand, maison d’hôtes située au 8 rue des Herbes dans le quartier Saint-Paul, organise une braderie solidaire le dimanche 28 novembre de 14h à 18h.

Récemment, Maison Fernand a fait peau neuve et souhaite proposer à la vente ses accessoires et décoration, son mobilier, ses luminaires, son linge de lit, sa vaisselle… pour donner une seconde vie à ses objets et permettre aux bordelais d’accéder à de jolies pièces design et décoratives. La braderie sera réalisée en binôme avec la boutique Panache, magasin d’ameublement et de décoration situé rue Sainte-Colombe à Bordeaux, et avec la participation l’atelier de création florale Les Renouées.

Toujours dans une optique de partage, Maison Fernand reversera 10% du montant global des ventes au Secours Populaire de Gironde dans le cadre de l’opération Les Pères-Noël Verts, une action qui permet aux enfants, familles et personnes âgées ou isolées de fêter Noël dans la dignité. Jouets, livres, colis alimentaires et festifs mais aussi parades, sorties, spectacles, places de cirques et goûters leur seront proposés grâce aux fonds récoltés. Des calendriers de l’avent seront aussi à la vente sur place au profit de l’association.

Dates

  • dimanche 28 novembre 2021 de 14h00 à 18h00
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.