Organiser & réserver une escapade

Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Madame Fraize

Madame Fraize

Écriture / interprétation : Marc Fraize
Mise en scène : Papy
Lumières : Arnaud Ledu
Costume : Sarah Dupont
Production : TS3 une société du groupe Fimalac

Monsieur Fraize flotte dans une robe verte et fendue, il chante l’amour. Peut-être a-t-il emprunté la robe de Madame Fraize pour mieux parler d’elle ? Madame Fraize est l’âme sœur, réelle ou rêvée, on ne connaîtra pas son nom. Enfant timide à vie, il a vécu dans l’ombre de ses parents. Il vit aujourd’hui dans la lumière des projecteurs, une immense liberté bien méritée.

Le saviez-vous ?

En 2000, Marc Fraize crée le personnage « Monsieur Fraize » récompensé par de nombreux festivals, par la presse et par le public en mal de singularité. (Prix Nouveau Talent Humour de la SACD). Il fait tache et triomphe partout. Quentin Dupieux, Éric Judor et Michel Hazanavicius le révèlent au cinéma. Il passe de temps en temps à Paris pour remplir le Trianon ou L’Européen. Succès sans précédent pour ce summum d’un comique dans la gêne et le malaise. « Madame Fraize » vient fêter ses vingt ans de scène.

« Marc Fraize se pare d’une robe verte et d’une perruque atemporelle pour parler d’amour et du temps qui passe avec une drôlerie et une tendresse irrésistibles. » Le Monde

« Madame Fraize est une parenthèse drôle, poétique… une oasis réconfortante. » Le Parisien

Plein tarif : 18€ / Tarif réduit : 15€

En partenariat avec ENCORE UN TOUR

https://www.lentrepot-lehaillan.com/events/madame-fraize/

Dates

  • vendredi 28 janvier 2022 de 20h30 à 22h30

À vos agendas !

Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.