Organiser & réserver une escapade

Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Les Cogitations / Audrey Vernon

Les Cogitations / Audrey Vernon

REPORT du 26 novembre 2020 >>> Vos billets restent valables pour ce spectacle

Humour

AUDREY VERNON / BILLION DOLLAR BABY

« Il y a certainement un moyen de parler aux enfants de choses véritablement importantes plus tôt qu’on ne le fait. » M. Yourcenar

Une femme enceinte s’adresse à son futur enfant, elle lui explique le monde dans lequel il va devoir apprendre à respirer.
Après avoir épousé un milliardaire, Audrey attend son premier enfant. Il va naître sur Terre, en Europe, sur le territoire de la 7e puissance mondiale, une belle et grande démocratie : la France. Pour y survivre, il aura besoin de 6 tonnes d’infrastructures par kilo de chair humaine. Elle lui décrit toute la beauté d’un monde thermo-industriel, le raffinement des super structures qui vont le gouverner. De la puissance de l’État à l’empire du néolibéralisme, en passant par le travail, l’électricité, la pollution de l’air, la privatisation de l’eau, l’artificialisation des terres, la marchandisation de la vie, le changement climatique, la 6e extinction des espèces…
Et même la guerre…

Un spectacle drôle sur un monde si complexe qu’on peine à le décrire, un monde qui ne se chante plus, ne se transmet plus par des contes. Une tentative de comprendre l’alphabet des réalités dans lesquelles nous vivons. Avec l’espoir de venir au monde, les yeux ouverts…

En partenariat avec BONNE NOUVELLE PRODUCTIONS

Plein tarif : 18 € / Tarif réduit : 15 €

https://www.lentrepot-lehaillan.com/events/audrey-vernon/

Dates

  • mercredi 4 mai 2022 de 20h30 à 22h30

À vos agendas !

Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.