Organiser & réserver une escapade

Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Le Haillan chanté / Darling Dear Dalida – Paris, Le Caire, Portofino

Le Haillan chanté / Darling Dear Dalida – Paris, Le Caire, Portofino

DARLING DEAR DALIDA – PARIS, LE CAIRE, PORTOFINO

Initié par Bordeaux Chanson et la salle des Fêtes de Bordeaux-Grand Parc, ce spectacle, créé en plein Covid, méritait de rencontrer le public du Haillan Chanté.

JP Nataf (Les Innocents) en maître d’œuvre très impliqué, a réuni autour de lui trois artistes pour cette création autour de Dalida : Jean-Jacques Nyssen, auteur-compositeur-interprète (Clarika), et les chanteuses Maissiat et Carole Masseport.

Ensemble, ils ont créé un spectacle à la fois nostalgique et dans l’air du temps qui a emballé le maigre public de pros autorisé lors de leur sortie de résidence : « Les veinards avaient des étoiles dans les yeux. » « J’ai vérifié : je sais encore applaudir », lâchait l’une. « Des projecteurs, des musiciens, des chansons, et l’envie de se lever et de danser », confiait l’autre. (Y. Delneste dans Sud Ouest).

Une chanson populaire revisitée avec tendresse et exigence, depuis l’univers crooner des débuts au disco de la fin, en passant par le twist et les chansons de films et la voix de Dalida en interview… de quoi feuilleter l’album souvenir avec bonheur.

Dans le cadre du festival LE HAILLAN CHANTÉ
Plein tarif : 18€ / tarif réduit : 15€
En partenariat avec BORDEAUX CHANSON

https://www.lentrepot-lehaillan.com/events/le-haillan-chante-darling-dear-dalida-paris-le-caire-portofino/

Dates

  • vendredi 10 juin 2022 de 21h00 à 23h00

À vos agendas !

Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.