Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Le Frigo

Le Frigo

✦✦✦✦ SUR LE SPECTACLE ✦✦✦✦

Le Frigo est un joyeux délire, une invitation à rentrer dans la tête d’un personnage haut en couleurs, parfois cynique. On s’amuse avec les codes de la comédie, pour mieux rire de la solitude et de la mort. Jusqu’au moment où – bas les masques – le temps est suspendu, le personnage se dévoile et laisse apparaître une sensibilité à fleur de peau.
Nicolas Dubreuil de la Cie Jusqu’à l’Aube a créé en février 2020 ce texte de l’argentin COPI. Connu pour ses dessins dans Hara Kari ou Charlie Hebdo, COPI est aussi un dramaturge qui aime déjouer les codes du théâtre. A la croisée entre la comédie, l’absurde et le tragique, Le Frigo nous plonge dans la tête d’un personnage qui s’invente de multiples péripéties pour mieux contrer la solitude et la mort.

Un texte de Copi
Avec Philippe Caulier
Mise en scène de Nicolas Dubreuil
Avec le soutien du Lieu Sans Nom, Studio Théâtre 71, la Boîte à jouer et La Clé du Quai
Photos: Catherine Passerin

✦✦✦✦ LABO COPI ✦✦✦✦

Pendant un an, le metteur en scène bordelais Nicolas Dubreuil a invité des comédiens a exploré avec lui l’univers et la langue de Copi. Ils présenteront en première partie du Frigo quelques extraits. Avec Laurence Marot, Hugo Fernandez, Juli Uteau, Sandrine Bardoulat.

Dates

  • mardi 14 décembre 2021 de 20h00 à 21h00
  • mercredi 15 décembre 2021 de 20h00 à 21h00
  • jeudi 16 décembre 2021 de 20h00 à 21h00
  • vendredi 17 décembre 2021 de 20h00 à 21h00
  • samedi 18 décembre 2021 de 20h00 à 21h00
  • voir + de dates
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.