Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Dominique Fils-Aimé

Dominique Fils-Aimé

C’est une héritière. Une petite-fille de Maya Angelou et Nina Simone – ascendant colère – d’Etta James et Ben E. King – ascendant frissons. Dominique Fils-Aimé pourrait bien devenir votre fille chérie ! Des références et des échos, on en entendra bien plus encore, en écoutant de près le timbre suave et soul, velours et feu, de Dominique Fils-Aimé, découverte en 2015 dans l’émission La Voix (The Voice, version Québec). La palette vocale de cette Montréalaise d’origine haïtienne palpite au rythme du blues et de la soul, pulse et propulse des éclats audacieux, nous embarque au gré de ses modulations tantôt graves, tantôt aériennes, toujours limpides. La voici aujourd’hui avec Three Little Words, album qui clôture sa trilogie sur l’héritage de la musique afro-américaine (après Nameless, en 2018 et Stay Tuned, en 2019). Sa voix domine et y navigue avec élégance entre deux continents, Afrique et Amérique, deux eaux, deux sources qui irriguent sa musique et, indubitablement, son âme.

EN SAVOIR PLUS

Dates

  • vendredi 7 janvier 2022 de 20h30 à 22h30
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.