Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Dédo « Rodage »

Dédo « Rodage »

Avec son look de metalleux décomplexé, attitude low-profile et voix haut perchée, Dédo enchaîne les blagues avec légèreté et un sens de l’absurde qui met souvent le doigt, mine de rien, là où ça fait un peu mal. Passé par le Jamel Comedy Club, avec lequel il a tourné pendant cinq ans, il a su parallèlement imposer son humour sur le net avec des programme courts comme « Vu Par Un Con » ou « L’Histoire racontée par des chaussettes », délicieusement barré, co-écrit avec son complice Yacine Belhousse. Quelques rôles à la télé plus tard, le rêve de stand-up ne l’ayant pas quitté, Dédo se lance dans son premier spectacle en solo, Le Prince des Ténèbres – succès fou – et continue depuis sur sa lancée : il remonte sur scène avec un deuxième one-man-show, Killing Joke (qu’il a mis en ligne à la disposition du public depuis le confinement), sort un jeu de société, une bande-dessinée et crée avec Antoine Schoumsky une comédie musicale rock/metal, Princesses Leya, passée par le Rocher en octobre 2019… De retour en Rodage, Dédo nous donne rendez-vous pour toujours plus de rigolades, dédramatisant les tabous et rebondissant sur l’absurdité de la vie avec talent.

EN SAVOIR PLUS

Dates

  • vendredi 14 janvier 2022 de 20h30 à 22h30
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.