Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Le Rallye des Pépites Bordelaises – 9ème édition

Le Rallye des Pépites Bordelaises – 9ème édition

Un Rallye inclusif de découverte d’entreprises

Le Rallye des Pépites est un jeu de piste ludique à travers les entreprises de la Métropole Bordelaise. Lors de cette journée, vous découvrirez des entreprises locales, des métiers et aborderez les sujets de mixité professionnelle. Véritable VIS MA VIE METIERS, vous plongerez dans le quotidien de collaborateurs d’entreprises qui vous présenteront leur activité.

Comment se déroule la journée ?

En équipage de 4 PERSONNES vous vous déplacerez d’entreprise en entreprise en vous mettant dans la peau des collaborateurs pour relever des DEFIS tout au long de la journée. L’APPLICATION MOBILE du Rallye des Pépites sera votre roadbook pour la journée, vous y retrouverez votre CIRCUIT, les coordonnées GPS des étapes ainsi que des informations sur les entreprises qui vous accueilleront. En relevant les défis lancés par les entreprises vous gagnerez et accumulerez des points… Les équipages ayant obtenu le plus de points se verront remettre des lots cadeaux en fin de journée.

Comment participer ?

Composez un équipage de 4 personnes, choisissez un nom d’équipage et un signe distinctif pour le jour J !
Voici les informations des participants à collecter pour inscrire votre équipage :

  • Nom/Prénom
  • Age
  • N° téléphone
  • Adresse mail

RDV le Samedi 11 Mars prochain !

Inscriptions jusqu’au dimanche 26 février

Dates

  • samedi 11 mars 2023 de 08h00 à 17h30
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.