Organiser & réserver une escapade
Carte ambassadeur
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Hugo Barriol – Sortie 13

Hugo Barriol – Sortie 13

Rendez-vous samedi 7 octobre pour le concert d’Hugo Barriol, surnommé « Le Cendrillon de la musique » d’après son histoire digne d’un conte de fée.
Tout commence lors d’un long voyage au bout du monde, en Australie, où il jouera ses chansons dans le métro de Sydney pour y gagner quelques sous. C’est là que naît l’idée d’aller jouer dans le métro Parisien. À son retour de voyage, Hugo y jouera 5 heures par jours, 5 jours par semaine, il gagnera le trophée du meilleur musicien du métro en 2015, mais ce n’est que quelques années plus tard, à la station Pigalle, qu’Hugo croise le chemin de la directrice du label Naïve, qui a alors un coup de coeur pour ses chansons ; il signe son 1er contrat en maison de disque.
Et le conte de fée continue avec un EP, un premier album et une tournée dans toute la France, il voit ses titres passer la barre des 10 millions de streams et s’impose comme l’un des talents les plus inattendus de la scène Française.
Aujourd’hui, Hugo a renoué avec son premier amour musical, la batterie et les percussions, pour leur donner une place centrale dans la composition, tout en gardant la douceur de sa guitare acoustique et de ses textes à fleur de peau. Les mélodies célestes continuent de nous faire voyager avec cette voix, bel et bien unique.

Infos pratiques

À propos du lieu

Sortie 13

Rue Walter Scott, 33600 Pessac

Dates

  • samedi 7 octobre 2023 de 21h00 à 23h59
Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact !
Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.