
Afterwork dégustation Vins du monde et bouchées innovantes
PLEIN TARIF 25,00 € TARIF RÉDUIT, À PARTIR DE 17,50 €
12 octobre 2023
La Cité du Vin Esplanade de Pontac, 134 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux 33300 BordeauxNouvelle-Aquitaine
S'inscrire / réserverExplorez les dernières surprises concoctées par l’esprit créatif de nos producteurs locaux associées à une sélection de vin unique en son genre.
Nous proposons deux sessions par afterwork, la première à 18h30 et la seconde à 20h30, afin de correspondre au mieux à vos agendas !
La gastronomie est un art en constante (r)évolution où la recherche et l’expérimentation de nouveaux mélanges et accords permettent d’explorer de nouvelles terres gustatives.
Dans cet atelier, explorez trois accords mets et vins pour le moins étonnants composés de 3 spécialités de la catégorie « So Pleasure » qui se démarquent par leur caractère innovant :
- du Gravlax de truite aux agrumes et poivre de Timut
- du Houmous de pois chiche à l’huile de caméline et au piment
- du beurre de « chouchou ».
Ces trois mets vous seront proposés en accord avec trois vins du monde issus de nos fidèles partenaires viticoles et sélectionnés par nos sommeliers !
En partenariat avec : l’AANA (l’Agence de l’Alimentation de Nouvelle Aquitaine)
À propos du lieu
La Cité du Vin
Esplanade de Pontac, 134 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux
Dates
- jeudi 12 octobre 2023 de 18h30 à 19h30
- jeudi 12 octobre 2023 de 20h30 à 21h30