Le Festival de Caves est à la recherche de lieux atypiques !
par Laura Bridonneau
publié le 28 janvier 2022
Le Festival de Caves Nouvelle-Aquitaine, festival de théâtre itinérant chez l’habitant·e, se déroulera en mai et juin prochain dans toute la région. A cette occasion, le Collectif Mixeratum Ergo Sum est à la recherche de lieux atypiques pour cette nouvelle édition.
Un festival de théâtre itinérant de cave en cave
Depuis 2014, le principe du festival est simple : des spectacles de théâtre organisés chez l’habitant ou plutôt dans leur sous-sol. Durant 2 mois, le Collectif Mixeratum Ergo Sum parcourt la région et permet à des artistes de performer dans des lieux insolites, tenus secrets jusqu’à la dernière minute.
À la conquête d’une cave ou de tout autre lieu souterrain
Après une année exceptionnelle dans des caves végétales à ciel ouvert, pour la prochaine édition, l’équipe est à la recherche de lieux en intérieur sur toute la région.
Propriétaires de caves, granges, garages, parkings…ou tout autre lieu atypique souterrain, et si vous ouvriez vos portes aux artistes ?
Pour les plus curieux, quelques infos sont déjà tombées : Julien BARBAZIN et sa compagnie les Ecorchés, Lionel Armand (metteur en scène de la compagnie les Désaxés), Julien GAUTHIER et plein d’autres metteurs en scène sont déjà prévus au programme.
Vous n’avez pas de cave ? Rejoignez-les et devenez bénévole.
Contact :
festivaldecavesna@mixeratumergosum
06 68 66 32 61 / 06 26 21 18 04
Facebook