Organiser & réserver une escapade
Programme du week-end
Micro-aventures, rando & vélo
Visites guidées et excursions
Festival Échappée Belle : plus de 20 spectacles au menu !
©Tout en vrac
1 min de lecture

Festival Échappée Belle : plus de 20 spectacles au menu !

par Solène Duclos

publié le 12 mai 2022

On n’a pas tous les jours 30 ans ! Pour célébrer l’évènement et l’arrivée des beaux jours, le festival Échappée Belle offre une superbe programmation du 2 au 5 juin 2022.

Festival Echappée Belle 2022 Blanquefort
© Pierre Planchenault

Il y a Belle lurette que l’on attendait son retour… Après deux années silencieuses dues à la situation sanitaire, le festival Échappée Belle revient enfin pour marquer le coup d’envoi des festivités estivales ! Rendez-vous du 2 au 5 juin pour en prendre plein les yeux et les oreilles avec toute votre tribu.

Au menu de cette 30ème édition : plus de 20 spectacles de cirque, danse, théâtre ou humour pour petits et grands. Une programmation joliment qualifiée « d’éclectique, espiègle et curieuse » qui fera le bonheur de toute la famille de 7 (ou moins) à 77 ans (ou plus) !

Co-porté par la Scène nationale Carré-Colonnes, la Ville de Blanquefort et l’ABC, ce festival engagé et écoresponsable fera la part Belle à la rêverie et à la poésie dans de magnifiques écrins de verdure : les parcs de Majolan (pour la soirée d’inauguration) et de Fongravey (le reste du week-end) dans la jolie bourgade de Blanquefort.

Ouverture de la billetterie le 6 mai.

Demandez le programme sur le site du festival Échappée Belle.

Nos derniers articles

Rejoignez la communauté !

Vous avez la bougeotte le week-end et soif d’aventures toute l’année ? Restons en contact ! Chaque semaine, on vous envoie les meilleures idées pour voyager ici !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information d'Un Air de Bordeaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.